FANDOM

Th3bpc0f

The Elder Scrolls III Tribunal est le 2ème et dernier add-on développé par Bethesda Softworks pour The Elder Scrolls III : Morrowind.

Info Modifier

Développée : Bethesda Softworks

Editée : 'Bethesda Softworks

Date de Sortie : 2 décembre 2003

Genre : Jeu de Role

Plateforme : PC & Xbox

Continent : Province de Morrowind, Solstheim

Période : 3E427

Résumé Modifier

Contrairement à Tribunal, le joueur doit ici se rendre de lui-même sur l'île. Deux factions y cohabitent : le fort impérial, au Sud, qui tente de coloniser l'île pour ses réserves de minerai, et le village des Skaals, autochtones, au Nord-Est.

Gameplay Modifier

Contrairement à la première extension Tribunal, qui a ajouté une ville séparée de la carte du monde composée de cellules intérieures, Bloodmoon ajoute une grande île à nouveau la carte du monde d'origine, un territoire froid du nord nomméSolstheim . Plutôt que les Dunmers (elfes noirs) qui sont la race indigène dans la proximité de Morrowind , Solstheim est peuplé en grande partie par la course Nord. Ceci est largement dû au fait que l'île se trouve plus ou moins à cheval sur la frontière entre Morrowind et la patrie Nord de Bordeciel .

Cette extension ajoute de nouveaux ennemis, la société Empire d'Orient comme une guilde , et la possibilité de devenir un loup-garou , qui s'apparente à l'inclusion des vampires vu dans Morrowind. Bloodmoon utilise également des environnements plus vastes et plus détaillées, y compris les chutes de neige, ce qui augmente les besoins en matériel informatique, bien que les tempêtes de cendres du jeu original sont beaucoup plus difficiles que sur les ordinateurs de la neige Bloodmoon.

Comme avec Morrowind et Tribunal, Bloodmoon a beaucoup de quêtes secondaires pour terminer et de nombreuses grottes à explorer en dehors de sa quête principale. Contrairement à Tribunal, qui est destiné à être joué après l'achèvement de Morrowind principale-quête, la principale Bloodmoon-quête est autonome au sein de l'expansion.

Lycanthropie Modifier

Le loup-garou offre, comme le vampire dans le jeu original, des aspects positifs et négatifs. Chaque nuit, le joueur se transforme en loup-garou (son apparence diurne est celle d'un humain classique). Il est alors privé de son équipement, ne peut combattre qu'à mains nues, et doit tuer un PNJ pour boire son sang s'il ne veut pas être plus faible au matin. Bien entendu, le joueur est, sous cette forme, considéré comme hostile par les PNJ, mais il l'est également sous sa forme normale si quelqu'un le voit se transformer en loup-garou.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard