FANDOM

Th3tpc0f.jpg

The Elder Scrolls III Tribunal est le 1er add-on développé par Bethesda Softworks pour The Elder Scrolls III : Morrowind.

Info Modifier

Développée : Bethesda Softworks

'Editée : 'Bethesda Softworks

Date de Sortie : Novembre 2002

Genre : Jeu de Role

Plateforme : PC & Xbox

Continent : Province de Morrowind, Longsanglot

Période : 3E427

Résumé Modifier

L'aventure de Tribunal commence après l'installation de l'add-on : le joueur est attaqué par des assassins de la Confrérie Noire pendant son sommeil. En discutant avec les PNJ, il lui est recommandé d'aller signaler les agressions à un garde (elles recommencent fréquemment si ce point n'est pas effectué). Les gardes dirigent alors le joueur vers Coeurébène, puis vers Longsanglot.

Gameplay Modifier

Au lieu de modifier directement le monde du jeu original, la ville de Longsanglot est accessible uniquement par téléportation. Alors que la ville de Longsanglot semble être similaire dans les villes en plein air du jeu original, Longsanglot est en fait assimilable à un espace intérieur. Les joueurs ne peuvent léviter tout en Longsanglot, parce que la lévitation révélerait que le «ciel» de Longsanglot est un peu plus qu'un plafond. Si un joueur va sur les murs de Longsanglot (en utilisant des sorts ou des parchemins tels que Parchemin de vol d'Icare), ils trouveront le domaine de Longsanglot qu'ils étaient en flottant dans un océan sans fin. Les autres quartiers de Longsanglot sera absent de l'océan. Cela a été probablement fait parce que le jeu original ne comprenait que Vvardenfell ; Longsanglot, dans la géographie de Tamriel , est située sur la partie continentale et à une distance considérable l'intérieur des terres.

L'aspect le plus remarquable du Tribunal est la modification du système de Morrowind journal. Dans le jeu original, le journal du joueur peut devenir extrêmement long et fastidieux. Tribunal permet à un joueur de trier son journal par la quête (au lieu de triés par ordre chronologique) afin de déterminer ce qui est nécessaire pour une quête spécifique. Une autre caractéristique notable de l'expansion est le Musée des artefacts. Le propriétaire du musée paiera la moitié joueur de la valeur d'un artefact (jusqu'à 30.000 or) pour l'un des très rares artefacts de Morrowind. C'est plus que le joueur peut obtenir l'artefact à n'importe quel autre magasin. Le musée commence par un artefact ( Stendarr 's Hammer ), et met les nouveaux artefacts sur les vitrines car ils sont vendus au musée.

Beaucoup de joueurs ont été déçus de Tribunal, pour un certain nombre de raisons. Morrowind lui-même était riche à explorer, alors que Longsanglot est une petite ville avec peu d'exploration. Pour aggraver les choses, Morrowind ouvre la nature faisait cruellement défaut dans les quêtes du Tribunal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard