Tesipc0f

The Elder Scrolls II : Daggerfall est un jeu de rôle sur PC et le 2ème Chapitre des Elders Scrolls. A la demande personnelle de l'Empereur, vous êtes envoyé dans la ville Daggerfall de High Rock avec 2 missions. Tout d'abord, vous devez libérer le fantôme du défunt Roi Lysandus de ses chaînes terrestres. Deuxièmement, vous devez donner une lettre de l'empereur à un espion dans la cour de Daggerfall.

Info Modifier

Développée : Bethesda Softworks ''' Editée : Bethesda Softworks Date de Sortie : 31 Aout1996

Genre : Jeu de Role Plateforme : MS-DOS

Continent : La Baie d'illiaque Période : 3E405

Résumé Modifier

L'histoire commence en 3E 405.

En démêlant un énorme nœud fait de complots arcaniques, d’intrigues impériales et de conspirations, un agent et ami de l’Empereur Uriel Septim VII réussit à accomplir deux faits restés gravés dans les annales de l’Histoire : il réussit à rendre le repos éternel au fantôme du roi Lysandus de Daggerfall, traîtreusement assassiné, et à réactiver le Numidium, le titanesque golem de fer dont Tiber Septim s’était autrefois servi pour conquérir l’Empire.

DéveloppementModifier

Dans Daggerfall , le joueur peut se déplacer dans la baie d'illiaque, Provinces de Tamriel. Le voyage à travers ces royaumes est rendue difficile par un large éventail d'ennemis redoutables, dont la plus forte sont les Daedras .

  • Daggerfall est le deuxième plus grand de The Elder Scrolls à ce jour, dépassé seulement par Arena , avec un univers de jeu estimé comme étant 161.600 kilomètres carrés (63,125 miles carrés) - à peu près la moitié de la taille de la Grande-Bretagne - avec plus de 15.000 villages, les villes, les villages, et des donjons pour le personnage du joueur à explorer. The Elder Scrolls III: Morrowind est de 0,01% de la taille de Daggerfall , mais il convient de noter le plus de Daggerfall "le terrains est généré de façon aléatoire. Vvardenfell , la partie explorable de la province de Morrowind dans le troisième jeu dispose de 6 miles carrés. The Elder Scrolls IV: Oblivion a environ 16 miles carrés à explorer". Dans Daggerfall , il ya 750 000 + personnages non-joueurs (PNJ) pour le joueur d'interagir avec, par rapport au nombre d'environ 1000 PNJ présents dans Morrowind et Oblivion . Il convient de souligner que la géographie et les personnages sont beaucoup plus détaillées.
    Dag3
  • Une auto-carte a été mis en place pour aider les joueurs à naviguer à travers les tombes anciennes forteresses de longues et souterraines. Il ya une barre de recherche à taper dans des endroits a voyager le joueur peut choisir s'ils voulaient dormir dans les auberges, camper, utilisez un cheval et d'autres choses. Les joueurs doivent se rendre environ 6-8 zones afin de finir le jeu, même si un total de 47 zones sont présents. Un ensemble limité de blocs de construction ont été utilisés pour construire les villes et donjons, ce qui provoque certains commentateurs se plaindre de la monotonie du jeu. En 2002, Morrowind , le troisième jeu de la série, a répondu à cette question avec un plus petit, monde plus détaillée avec unique prospectifs villes et des PNJ avec une plus grande individualité.

GameplayModifier

  • La principale caractéristique de Daggerfall comme dans tous les The Elder Scrolls, c'est la liberté que le jeu offre aux joueurs. Les joueurs sont libres de jouer le jeu dans n'importe quel style, à partir d'un honorable chevalier à un assassin mal. Les joueurs sont libres de s'écarter de la quête principale à tout moment et vous pouvez choisir de ne pas le faire du tout.
    The-elder-scrolls-ii-daggerfall-pc-006
  • Daggerfall dispose d'un système de création de sorts où, à travers les Guilde des Mages, les joueurs peuvent mélanger une variété d'effets différents, tels que des dégâts de feu et la lévitation. Le jeu sera alors de générer automatiquement le principal coût du sort basé sur la puissance des effets choisis. Daggerfall livré avec plusieurs effets de sorts qui ne fonctionnent pas correctement, ou tout simplement ne fonctionne pas du tout, à savoir les transformations.
    The-elder-scrolls-ii-daggerfall-pc-005
  • Les autres caractéristiques comprennent un système d'enchantement d'équipement (un concept similaire au système de création de sorts), la capacité à acheter des maisons et des bateaux, de grandes quantités de vêtements et d'équipement, dynamique des relations politiques entre les royaumes, la capacité de devenir un vampire , loup-garou , ou wereboar , et le système de combat, qui utilise le mouvement de la souris pour déterminer la direction de sautes d'épée dans le combat de mêlée.
  • Le système politique est soutenue par un réseau de guildes, les ordres et les religions,
    The-elder-scrolls-ii-daggerfall-pc-003
    toutes les tâches uniques et des quêtes.Rejoindre et de contribuer à ces installations permet au joueur d'augmenter les rangs et atteindre une plus grande réputation dans le monde du jeu. Selon la réputation, les PNJ dans Daggerfall vont réagir différemment (par exemple, le temps sera plus nobles de bonnes manières avec le caractère joueur si il est un chevalier de haut rang ou de la Garde Royale).
  • Daggerfall en vedette nudité en évidence, à la fois sur les PNJ (en particulier les sorcières et les prêtresses du temple) et le portrait de votre personnage lorsque vous avez retiré la totalité de votre équipement. Options pour désactiver à la fois la nudité et le sang sont disponibles.

Il y a une suite nommé The Elder Scroll III Morrowind

Sur le réseau FANDOM